Audit Energétique Cagnes-sur-Mer - 06800

Cagnes-sur-Mer, village médiéval, a été, après la seconde guerre mondiale, le rendez-vous des artistes de Montmartre (il était d'ailleurs surnommé «le Montmartre de la Côte d'Azur») et le lieu de résidence de beaucoup d'autres artistes, dont Auguste Renoir.

Sa propriété est aujourd'hui un musée.

La propriétaire du château Grimaldi de l'époque vivait avec un courtier en tableaux, un des modèles de Renoir, Gabrielle, vivait dans le vieux-bourg, Soutine s'abritait plutôt qu'il ne vivait, vu son extrême pauvreté, dans une grange place Notre-Dame de Protection à Cagnes-sur-Mer.

L'audit énergétique à Cagnes-sur-Mer est partie intégrante d'un ensemble de réglementations dont le but est de réduire la consommation énergétique des constructions, tant neuves qu'existantes.

L'audit se réalise dans des immeubles en copropriété (50 lots ou plus) dont le permis de construire a été délivré avant juin 2001 et qui sont équipés d'un chauffage collectif.

C'est au syndic de faire la demande de réalisation de l'audit en assemblée générale et de fournir à l'auditeur tous les documents nécessaires à sa mission.

L'audit énergétique à Cagnes-sur-Mer est effectué pour établir un classement des performances énergétiques de l'immeuble et pour émettre des propositions de travaux d'améliorations thermique, travaux dont la réalisation est votée par les copropriétaires.   




Les avantages EDIAG
Audit énergétique 06
10% de remise Pour tous règlement effectué
le jour de l'expertise
Audit énergétique Mougins
Vos diagnostics en 24h Par email, courrier ou en
téléchargement sur notre site
Audit énergétique Juan-les-Pins
Tous moyens de paiement Paiement possible par CB,
virement, chèque ou espèces
Audit énergétique Alpes-Maritimes
Facilité de paiement Caution encaissable à 5 mois
Règlement en 2 fois sans frais
Audit énergétique Draguignan
ERP gratuit ERP mis à disposition pour
chaque pack
Audit énergétique Var
Renouvellements offerts ERP et diagnostic termites
renouvelables durant 1 an